Identifier le contexte (quand, où, pourquoi ?)⚓
Dispositif régulier ou ponctuel ?
Motivation principale ?
Niveau d'expérience de l'enseignant, des apprenants ?
Une discipline ou plusieurs ?
Durée du plan de travail ? Période concernée ?
Quelles répartitions pour les activités en classe / à la maison, autre ?
Assurer la cohérence d'ensemble (alignement pédagogique)⚓
En s'inspirant du tableau :
Objectif/compétence (Final et intermédiaire) | Activités Production attendue | Evaluations (finale et intermédiaires), critères, preuves… | |
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Complément :

Différencier - préciser les marges d'autonomie⚓
En s'inspirant du tableau :
Respect du rythme (différenciation) | Choix des travaux par l’apprenant | Choix de l’ordre | |
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Articuler les activités et les ressources⚓
En s'inspirant du tableau :
Localisation des Ressources-leçons | Localisation des Activités-exercices | Remarques sur l’articulation Ressources/Activités | |
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