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Modes de diffusion


Identifier le contexte⚓

matériel

L'accès au numérique (connexion internet, présence ENT...), les possibilités d'impression des documents...

personnalisation du plan de travail

Des niveaux d'activités sont-ils effectués par l'enseignant ? (en concertation avec l'apprenant). Par exemple les exercices à faire.

ou les apprenants ont accès à tous les possibilités.

Plans de travail personnalisés par l'enseignant⚓

Document commun, tableau à compléter, publipostage (tuto vidéo à venir). Cf. exemples AC23

Plans de travail avec choix par l'apprenant⚓

Diffusion simplifiée. Prévoir quand même un dispositif pour recenser la progression de chaque apprenant.

Document type PDF (QR code pour l'accès aux activités numériques)

Document en ligne, par exemple : blog, padlet, netboard, genial.ly... avec des activités accessibles au clic (lien).

Plans de travail avec soutien de l'ENT⚓

Ex : Formulaire préalable à remplir par l'apprenant, l'enseignant diffuse les activités choisies.


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