Identifier le contexte⚓
matériel
L'accès au numérique (connexion internet, présence ENT...), les possibilités d'impression des documents...
personnalisation du plan de travail
Des niveaux d'activités sont-ils effectués par l'enseignant ? (en concertation avec l'apprenant). Par exemple les exercices à faire.
ou les apprenants ont accès à tous les possibilités.
Plans de travail personnalisés par l'enseignant⚓
Document commun, tableau à compléter, publipostage (tuto vidéo à venir). Cf. exemples AC23
Plans de travail avec choix par l'apprenant⚓
Diffusion simplifiée. Prévoir quand même un dispositif pour recenser la progression de chaque apprenant.
Document type PDF (QR code pour l'accès aux activités numériques)
Document en ligne, par exemple : blog, padlet, netboard, genial.ly... avec des activités accessibles au clic (lien).
Plans de travail avec soutien de l'ENT⚓
Ex : Formulaire préalable à remplir par l'apprenant, l'enseignant diffuse les activités choisies.